EVO+

Évaluation 2.4/5
62 RUE BENJAMIN BAILLAUD, 31500 TOULOUSE
SIREN: 484975982 SIRET: 48497598200030 Téléphone: +33 5 34 25 91 69
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis EVO+

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVO+ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVO+ ?

Anonyme31
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

J’ai mis fin à ma période d’essai car je trouve que le temps de formation n’est mas assez conséquent pour tous ce qu’il faut assimiler ! Et la direction (chef de service) n’est tous simplement pas respectueuse envers les employés ( nouvelles recrus )

Paul

C'est dommage dans ce cas. Mais pourquoi est ce que vous ne demandez pas un rallongement de jours de cette période d'essai si vous avez du mal suivre la cadence ?

Orichas
Employé
Date de l'expérience: 2020-03-10

Mauvaise expérience

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ambiance vraiment pas terrible. Avantage: heures de travail respectées. Mais l’ambiance est horrible et il y’a une certaine pression pour « bien faire son travail ». Salaires versés à temps. La superviseuse du service client manque de tact

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-28

Evo+ est une entreprise tournée vers le bien être de ses salariés.
Je travail ici depuis plusieurs mois et je me suis très bien intégré dans l'entreprise.

L'ambiance est agréable tout comme les collaborateurs.

Annick

Est-ce qu'ils paient bien? Le salaire est-il motivant et les avantages sociaux également ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-30

Plusieurs procès aux prud'hommes +un bon gros dossier dossiers a l'inspection du travail...
Bref une entreprise qui se prend pour ce qu'elle n'est pas.

Benjamin

Pourquoi cette entreprise n'est pas un bon employeur? Qu'est-ce que se passe chez eux?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-31

Demandez donc a l'inspection du travail ;) : harcèlement moral/ discriminations/ non respect des cadre légaux ...

Benjamin

mon dieu c'est vraiment mauvais
Avez-vous signalé tous ces problèmes?

Complètement vrai

Benjamin

Est-ce que tous les employés se plaignent comme ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de EVO+ sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
EVO+ est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de EVO+ est: Certainement non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

helene
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je trouve que le superviseur est à l'écoute des télépros. La formation se fait en continue et le travail est varié: je travaillais sur le service commercial en vente d'abonnement de journaux et magazines, mais il existe aussi un service clients dans l'entreprise. Exigence importante sur la qualité du travail!
+ Horaires de travail de bureau et fixes (ce qui est rare en centre d'appels), Proche du métro, Primes (plafonnées mais atteignables), Tickets restaurants à partir de 6 mois d'ancienneté
-Tickets restaurants à partir de 6 mois d'ancienneté

Romane

Vous faisiez du démarchage téléphonique ? Est-ce que les objectifs fixés étaient réalisables ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains employés de l'entreprise EVO+ semblent apprécier l'ambiance de travail et le bien-être offert par l'entreprise, tandis que d'autres dénoncent une mauvaise ambiance, des salaires bas et un manque de respect de la direction envers les employés. Que pensez-vous de ces conditions de travail divergentes au sein de l'entreprise ? Quels sont, selon vous, les aspects les plus importants à prendre en compte pour évaluer une entreprise en tant qu'employeur ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez EVO+ pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Toulouse ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par EVO+ ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Toulouse ?

EVO+ essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Apparemment, en TC TRANSPORTS, ils donnent tickets restaurants, en EVO+ aussi?

melissa

Est-il vrai que EVO+, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mehdi

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

melissa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Offre N° 155VYGCTéléprospecteur/Téléprospectrice En Service Clients (H/F) - EVO+ recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise EVO+ recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EVO+ Questions fréquentes