EVO X

L’Herbergement

Avis EVO X

Quel modèle de moteur a été installé sur Mitsubishi Lancer Evolution 10 ?

Que voulez-vous savoir sur EVO X ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Attendre 2 mois pour avoir un échappement n’est pas digne d’une entreprise Française……..

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SYSTEMATIK GROUP ou en EVO X?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, EVO X ou INOVALLEY?

Est-il vrai que EVO X s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EVO X que dans LISEC FRANCE SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de EVO X. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de EVO X? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez EVO X?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant EVO X.

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à L’Herbergement?

Que pensez-vous de EVO X en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

EVO X Questions fréquentes