EXO FOOD

RUE DE LA SABLONNIERE, 94460 VALENTON
SIREN: 451949226 SIRET: 45194922600018

Avis EXO FOOD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXO FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur EXO FOOD ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

J y vais depuis des années très bien

Louise

Leurs produits sont-ils frais? Y a-t-il un grand choix de produits?

mael

Quelles sont les heures d'ouverture ? Quels sont les prix de produits ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que EXO FOOD mène des apprentissages plus intéressants que LIBRE SERVICE SAGAD?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EXO FOOD offre de meilleurs avantages sociaux que LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que EXO FOOD s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire que EXO FOOD propose des bonnes conditions du travail? Combien peux-je gagner comme assistante logistique?

Les employés de EXO FOOD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

EXO FOOD et EPICERIE D ANGERVILLE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

EXO FOOD est tout simplement un excellent endroit où tout le monde peut grandir

Savez-vous ce qui se passe chez EXO FOOD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Voulez-vous devenir Employée De Libre Service? Postulez pour ce poste à Sarcelles.

EXO FOOD Questions fréquentes