EXPELEC

L’expérience de l’utilisateur avec EXPELEC n’est pas vérifiée
55 ROUTE DE LA FILLIERE, 74370 CHARVONNEX
L’expérience de l’utilisateur avec EXPELEC n’est pas vérifiée

Avis EXPELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXPELEC ?

Que voulez-vous savoir sur EXPELEC ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de EXPELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, EXPELEC ou MAN ECLAIRAGE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de EXPELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, EXPELEC, contrairement à MAN ECLAIRAGE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que EXPELEC, qui se trouve près de CF2S, emploie à temps partiel?

EXPELEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

romane

Vont-ils m'emmener en EXPELEC sans expérience?

daniel

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par EXPELEC, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

romane

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

EXPELEC offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur EXPELEC. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Un autre recrutement pour Electricien est en cours dans EXPELEC.

EXPELEC recrute une nouvelle fois pour le poste Electricien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?