EXPERF LORRAINE

Pont-à-Mousson

Avis EXPERF LORRAINE

Quelle entreprise à Pont-à-Mousson cherche des nouveaux coordinateur ?
La rémunération chez EXPERF LORRAINE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERF LORRAINE ?

L'employeur EXPERF LORRAINE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi EXPERF LORRAINE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sophie Idel Date de l'expérience: 2022-10-01

Une catastrophe
Leur gérant devrais revoir son recrutement

David
@Sophie Idel

Est ce le gérant qui recrute, n'ont ils pas un service de recrutement ou il est celui qui est chargé de cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
EXPERF LORRAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4300 €. EXPERF LORRAINE est mieux à cet égard?
léa
Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EXPERF LORRAINE correspond-il aux fonctions exercées?
J'ai entendu dire que EXPERF LORRAINE offre un mutuelle plus attrayant que NOZ. Comment ça se passe en réalité?
EXPERF LORRAINE propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EXPERF LORRAINE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

EXPERF LORRAINE recrute récemment pour des postes :

H/F Infirmier(ère) Coordinateur(rice) ? Pont à Mousson (54), H/F Infirmier(ère) Coordinateur(rice), H/F Manager d’Agence – Pont a Mousson (54)
Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Pont-à-Mousson.
Dans EXPERF LORRAINE, recherchez finalement H/F Manager D’Agence – Pont A Mousson (54).

Les utilisateurs connaissent-ils EXPERF LORRAINE ?

EXPERF LORRAINE Questions fréquentes

La rémunération du poste de coordinateur chez EXPERF LORRAINE - exigences typiques : titulaire du diplôme d’État d’Infirmier vous avez des connaissances dans des domaines tels que l’Oncologie, la Médecine Interne, la Gastro-Entérologie, vous êtes rigoureux , dynamique, réactif et autonome, vous êtes un professionnel souriant, qui fait preuve de patience et capable d’empathie, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?