EXPERF LORRAINE

Pont-à-Mousson

Avis EXPERF LORRAINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXPERF LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERF LORRAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sophie Idel
Date de l'expérience: 2022-10-01

Une catastrophe
Leur gérant devrais revoir son recrutement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont des salaires dans EXPERF LORRAINE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4200 €.

EXPERF LORRAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4300 €. EXPERF LORRAINE est mieux à cet égard?

léa

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EXPERF LORRAINE correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que EXPERF LORRAINE offre un mutuelle plus attrayant que NOZ. Comment ça se passe en réalité?

EXPERF LORRAINE propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EXPERF LORRAINE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

EXPERF LORRAINE recrute récemment pour des postes :

H/F Infirmier(ère) Coordinateur(rice) ? Pont à Mousson (54), H/F Infirmier(ère) Coordinateur(rice), H/F Manager d’Agence – Pont a Mousson (54)

EXPERF LORRAINE Questions fréquentes