Explain Consultancy

Téléphone: +33 9 72 87 98 41
Évaluation 1.5/5

Avis Explain Consultancy

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour Explain Consultancy. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Explain Consultancy ?

Black
Date de l'expérience: 2023-06-19

Quels sont les avantages de eXplain consultancy

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, Explain Consultancy, contrairement à NEO2 OUEST, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?Explain Consultancy ou NEO2 OUEST?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en Explain Consultancy ou NEO2 OUEST?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de Explain Consultancy? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de Explain Consultancy. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

explain consultancy vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

patrick

Les intégrations dansexplain consultancy sont-elles souvent effectuées?

laurent

Les employés explain consultancy s'intègrent généralement et à leurs propres frais

patrick

C'est similaire à mon emploi précédent.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur explain consultancy à Lille? De quelle qualité sont leur produits? Est-ce qu'ils sont chers? Est-ce qu'ils parlent anglais?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Explain Consultancy? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!