EXTENSES ARTS

Neuves-Maisons
Arts, culture et divertissement

Avis EXTENSES ARTS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EXTENSES ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSES ARTS ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EXTENSES ARTS, pendant que dans COMPAGNIE BULLES DE REVE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que EXTENSES ARTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entrepriseEXTENSES ARTS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHEZ LEBLANC JEAN?

est-ce que les employes travaillent aussi le week-end et les apres midis chez EXTENSES ARTS a Neuves-Maisons??

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXTENSES ARTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que EXTENSES ARTS recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezEXTENSES ARTS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

EXTENSES ARTS Questions fréquentes