EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P

261 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
Transport et logistique

Avis EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P ?

Damien
Date de l'expérience: 2020-07-11

À éviter. Management médiocre. Ambiance pourrie.

Antoine

Écrivez quelque chose de plus, s'il vous plaît.

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P est située l'entreprise RANDSTAD INHOUSE UPS. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

TOP CAR 91 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P?

Recrutement chez EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P est une expérience agréable pour moi. J'envoyais mon CV le week-end, le lundi j'ai été appelé pour prendre le rendez-vous.

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P?

elise

Quel est l'équipemment en EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P? Est-il assez bon?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MEE ou EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Bonjour, la société EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Bonsoir, savez-vous que EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P a besoin de candidats? J'habite à Montreuil.

Comment se présente la situation chezEXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bonjour, j'ai recherché les pages précédentes mais je n'ai pas trouvé les informations exactes. Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P à Montreuil? Après avoir postulé pour le poste, j'ai passé un bref test sur les situations que je pourrais rencontrer dans l'entreprise.

EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P Questions fréquentes