EXXELL VISION

Garges-lès-Gonesse

Avis EXXELL VISION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXXELL VISION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXXELL VISION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de EXXELL VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CABINET JEBBER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EXXELL VISION?

Les articles ménagers proposés par EXXELL VISION sont-ils similaires à ceux proposés par AS INTERNATIONAL?

Où est l'atmosphère plus détendue en EXXELL VISION ou AS INTERNATIONAL?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXXELL VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

La maison de gros EXXELL VISION travaille également pendant les vacances?

Quelles valeurs sont évaluées à la position Ingénieur Commercial/Commerciale terrain btob (H/F) alternan...? Merci

Est-ce que EXXELL VISION vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise EXXELL VISION. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/EXXELL-VISION/jobs/Stagiaire-Comptable-9d69fe5f099bd77c?fccid=37f0bed0d291d17f&vjs=3

EXXELL VISION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SÉCURITÉ-ALARME (H/F) (20k € a 22k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SÉCURITÉ-ALARME (H/F) (20k € a 28k €/an), TECHNICIEN CÂBLEUR ALARME - VIDÉOSURVEILLANCE

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEXXELL VISION ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Un autre recrutement chez EXXELL VISION, cette fois pour le poste de Offre N° 148MJTFADMINISTRATION-ACHAT-VENTE-COMPTABILITE (H/F).

Un autre recrutement chez EXXELL VISION, cette fois pour le poste de Electricienne.

EXXELL VISION Questions fréquentes