F INICIATIVAS

2 RUE HENRI BERGSON, 67200 STRASBOURG

Avis F INICIATIVAS, Offres d'emploi

F INICIATIVAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur F INICIATIVAS ?

Sans doute, dans F INICIATIVAS, ils paient plus cher pour commencer que dans RESOLVE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, F INICIATIVAS ou RESOLVE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, F INICIATIVAS ou L 8 A DEVELOPPEMENT? Je voudrais savoir

F INICIATIVAS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil F INICIATIVAS?

thierry

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de F INICIATIVAS ?

Salut, comment va F INICIATIVAS? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de F INICIATIVAS?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à F INICIATIVAS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que F INICIATIVAS accepte des étudiants pour un stage en tant que consultant?

F INICIATIVAS recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) INDUSTRIE en Financement de l’Innovation - Puteaux F/H, Consultant(e) IT en financement de l’innovation - Nice F/H

Un autre recrutement dans F INICIATIVAS, cette fois pour le poste Secrétaire.

Un autre recrutement dans F INICIATIVAS, cette fois pour le poste Commercial.