FABEMI

ROUTE DE CHOMERAC, 07000 PRIVAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FABEMI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FABEMI ?

Que voulez-vous savoir sur FABEMI ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-06-25

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Le responsable de production est-il une personne compétente et compréhensive ? L'organisation des tâches des employés est-elle bonne ?

Aurore

Devez-vous travailler pendant les jours fériés ?

Arnaud

Obtenez-vous des primes pour les nuits ?

Est-ce que FABEMI, comme SCI DU 79 81 AV D CASANOVA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Randstad Lisieux traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en FABEMI?

FABEMI donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Avez-vous peur que FABEMI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

florent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que cariste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marion

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

florent

Super bien, alors je postulerai.

FABEMI - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant FABEMI. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Attention, nouvelle offre de FABEMI! Ils recherchent Chaudronnier, prouvez!

Manutentionnaire - FABEMI recrute actuellement pour ce poste.

FABEMI Questions fréquentes