FACOTEC

La Trinité
SIREN: 339732398 SIRET: 33973239800021 Téléphone: +33 4 93 54 11 14

Avis FACOTEC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FACOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur FACOTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les personnes travaillant dans HOME CONCEPT reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que FACOTEC l'assure aussi?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans FACOTEC?

Je ne connais que excel. Ai-je la chance de rejoindre cette entreprise?

L'expérience en tant que Contrôleur / Contrôleuse qualité en mécanique et travail des métaux dans FACOTEC est-elle très constructive?

Puis-je travailler comme contrôleur qualité en tant qu'étudiant?

Lou

La note de mon patron est: 1. Dans FACOTEC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FACOTEC. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Bonjour, j'ai une offre d'emploi chez FACOTEC à La Trinité, pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'y travailler, compte tenu du développement?

L'employeur de FACOTEC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Salut tout le monde, parlez-vous l'anglais? On est à la recherche d'employés connaissant des langues étrangères.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FACOTEC et SECURITE NICOISE ont des structures similaires?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à La Trinité depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Comment est la situation financière FACOTEC?

FACOTEC recrute récemment pour des postes :

Monteur assembleur / Monteuse assembleuse en fabrication de matériels électriques (1 750 € a 1 850 €), MONTEUR / MONTEUSE SUR CHAÎNE D'ASSEMBLAGE (H/F), ASSEMBLEUR MONTEUR / ASSEMBLEUSE MONTEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FACOTEC. Écrivez comment est la situation et le travail.

FACOTEC recrute pour le poste de Offre N° 148GNKSAssistant / Assistante Des Ventes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise FACOTEC recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

FACOTEC Questions fréquentes