FALITEC INTERNATIONAL

133 AVENUE MOZART, 75016 PARIS
SIREN: 811222876 Téléphone: +33 6 98 66 22 86
L’expérience de l’utilisateur avec FALITEC INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis FALITEC INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FALITEC INTERNATIONAL.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FALITEC INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur FALITEC INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que dans ASSCO EUROTECH FRANCE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans FALITEC INTERNATIONAL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de FALITEC INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, FALITEC INTERNATIONAL a une meilleure image sur le marché du travail que ASSCO EUROTECH FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Quel type de pièces propose FALITEC INTERNATIONAL pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Quelqu'un des employés de FALITEC INTERNATIONAL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DOMO EUROPE ou FALITEC INTERNATIONAL?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de FALITEC INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez FALITEC INTERNATIONAL? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Votre opinion sur FALITEC INTERNATIONAL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

L'entreprise FALITEC INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FALITEC INTERNATIONAL recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.