
Avis FALVO AUTOMOBILES
Avez-vous des nouvelles sur FALVO AUTOMOBILES ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Une équipe plus harmonieuse est en FALVO AUTOMOBILES ou GARAGE DU NORD?
C'est une guerre sans arrêt le chef du personnel les ouvriers entre eux ambiance malsain
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez FALVO AUTOMOBILES? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?
Oui moi j'ai travaillé chez falvo pendant 5 ans j'étais mécanicien chez eux je suis a même de données Les meilleurs avis pour moi Sauve qui peut (supprimé par l'administrateur) a la vente (supprimé par l'administrateur) dans les réparations toutes sortes de mauvais coup en plus le chef du personnel parle aux ouvriers comme des chiens
Chiffre d’affaires et bénéfices de FALVO AUTOMOBILES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI