FALVO AUTOMOBILES

25 BOULEVARD BEAUREPAIRE, 59100 ROUBAIX
Automobile

Avis FALVO AUTOMOBILES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FALVO AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur FALVO AUTOMOBILES ?

Une équipe plus harmonieuse est en FALVO AUTOMOBILES ou GARAGE DU NORD?

Date de l'expérience: 2023-03-09

C'est une guerre sans arrêt le chef du personnel les ouvriers entre eux ambiance malsain

Léa

Il y a aucun aspect positif là-bas ? Je crois que c'est pas si mauvais que ça

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez FALVO AUTOMOBILES? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Raven
Date de l'expérience: 2005-07-15

Oui moi j'ai travaillé chez falvo pendant 5 ans j'étais mécanicien chez eux je suis a même de données Les meilleurs avis pour moi Sauve qui peut (supprimé par l'administrateur) a la vente (supprimé par l'administrateur) dans les réparations toutes sortes de mauvais coup en plus le chef du personnel parle aux ouvriers comme des chiens

Vans quelles entreprises vendent mieux, FALVO AUTOMOBILES ou GARAGE DU NORD? Faites le moi savoir

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FALVO AUTOMOBILES ou BOSSUTà proximité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

FALVO AUTOMOBILES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Afin d'améliorer le faible niveau de la langue anglaise, des ateliers multiculturels sont organisés pour ceux qui ne parlent pas anglais.2

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FALVO AUTOMOBILES?

FALVO AUTOMOBILES Questions fréquentes