FAMILIA

L’expérience de l’utilisateur avec FAMILIA n’est pas vérifiée
27 RUE LAMARTINE, 78500 SARTROUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec FAMILIA n’est pas vérifiée

Avis FAMILIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAMILIA ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILIA ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ADMR DES HERBIERS LES MOULINS ou en FAMILIA?

Est-il vrai que FAMILIA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FAMILIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queFAMILIA est-elle une entreprise plus transparente que AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FAMILIA comme en ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FAMILIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Les gens reçoivent tous des ordinateurs portables et fonctionnent à distance. Il y a des offres sur le site: indeed.

Dans notre entreprise de Montreuil, chaque employé au poste d' aide soignant reçoit-il un salaire mensuel stable. https://www.indeed.fr/company/ASSIAD/jobs/Aide-Soignant-0525febe45e11861?fccid=a79efee3e25e1b48&vjs=3

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien chez FAMILIA à Sartrouville? Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile Apparemment, il y a toujours des offres sur le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165548935W. Merci pour ces informations

franck

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAMILIA ?

J'ai besoin de plus d'infos sur FAMILIA. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

FAMILIA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE RH (H/F) (24k € a 25k €/an), Cadre de secteur, secteur aide à domicile F/H

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezFAMILIA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!