FAUBOURG 70

Chambray-lès-Tours
Construction et immobilier

Avis FAUBOURG 70

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FAUBOURG 70 ?

Que voulez-vous savoir sur FAUBOURG 70 ?

Pierre L
Date de l'expérience: 2018-11-01

A fuir, erreurs techniques nombreuses, mauvais suivis et rattrapages. Soit disant un must par rapport aux autres constructeurs. Dans les faits ils sont chers et n'assument pas les erreurs. Après plusieurs années à côtoyer les artisans du bâtiment j'ai rarement vu autant de snobisme et d'erreurs.

Pierre L
Date de l'expérience: 2018-11-01

Mauvaise expérience. Nombreuses erreurs techniques et administratives, non respect des règles de l'art. Suivi de chantier minimum pour un tarif maximum. Soit disant un must dans le milieu des constructeurs mais finalement face aux évidences, les réactions sont simplement snobs.

Est-ce que FAUBOURG 70, comme LES MAISONS DE STEPHANIE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que, selon vous, FAUBOURG 70 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de FAUBOURG 70? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FAUBOURG 70 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à FAUBOURG 70 est plus facile que celui à LES MAISONS DE STEPHANIE. Peut-tu dire cela aussi?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Chambray-lès-Tours qui peuvent affecter FAUBOURG 70?

Est-il vrai qu'en LES MAISONS DE STEPHANIE, contrairement à FAUBOURG 70, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

aurore

On suppose que FAUBOURG 70 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bernard

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurore

Merci, je vais le vérifier sur http://www.faubourg70.com.

FAUBOURG 70 Questions fréquentes