FB PRESTIGE RH

Ris-Orangis
SIREN: 519019582
L’expérience de l’utilisateur avec FB PRESTIGE RH n’est pas vérifiée

Avis FB PRESTIGE RH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FB PRESTIGE RH.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FB PRESTIGE RH ?

Que voulez-vous savoir sur FB PRESTIGE RH ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FB PRESTIGE RH pour les prochains mois?

Vous ne savez pas si FB PRESTIGE RH, comme WOOMAN répare également les articles qu'elle vend?

coline

Je travaille comme mécanicienne automobile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FB PRESTIGE RH ?

hugo

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

coline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

FB PRESTIGE RH à l'étranger organise également un appartement?

Pourriez-vous me recommander le travail chez FB PRESTIGE RH? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

La discussion FB PRESTIGE RH n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

FB PRESTIGE RH recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile

FB PRESTIGE RH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur De Plieuse Colleuse pour la première fois.

Chez FB PRESTIGE RH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aléseur.