Avis FCRecrutement

sophie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

alan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sophie

Super bien, alors je postulerai.

sabrina

Bonjour, est-ce que la publicité de FCRecrutement sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a19373d8c622932&fccid=341e873c5eb321f0&vjs=3 est actuelle? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande via le site Web?

clara

C'est bien que CDF EVOLUTION offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise FCRecrutement a également ce privilège?

alexandre

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5600 €. Offrent-ils un salaire similaire à FCRecrutement?

richard

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0da259a4bffd3be8&fccid=341e873c5eb321f0&vjs=3 et j'ai postulé au poste de chef. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

FCRecrutement recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-18 pour la position Chef De Rayon.

Chez FCRecrutement, ils recrutent à nouveau Chef De Rayon, à nouveau dans quelques mois.

FCRecrutement recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE NON ALIMENTAIRE BAZAR (33) H/F ? BC20202358. C'est peut-être toi?

aurore

J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste chef

jaques

Bonjour ! Je veux postuler au poste de chef de rayon. Vous-savez quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide !

sebastien

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FCRecrutement?

cédric
Offres d'emploi récemment ajoutées en FCRecrutement

RESPONSABLE MAREE (33) H/F ? BC20201828, DIRECTEUR HYPERMARCHE (RHONE ALPES) - AL20191680 (H/F) (80k € a 100k €/an), RESPONSABLE MAGASIN (33) H/F ? FC20191813

FE

Je suis content du salaire qui est de 2500 € per month.

Tony

Bonjour, je voudrais postuler à FCRecrutement pour le poste de chef de rayon boulangerie. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste dans cette entreprise? J'aimerais connaître vos observations à propos de cette entreprise.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez FCRecrutement , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

FCRecrutement recrute pour des postes: