FDSEA Ile de France

2 Avenue Jeanne d'Arc, 78150 Le Chesnay

Avis FDSEA Ile de France

Les employés de l'entreprise FDSEA Ile de France travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FDSEA Ile de France ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Je travail pour tout le café

fabien

Veuillez dire plus d'informations sur cette entreprise. Est-il possible de travailler en temps partiel ?

Service
Date de l'expérience: 2021-04-05

Serveure de café restaurants

Alice

Je comprends que vous cherchez un emploi dans ce poste. Avez-vous déjà envoyé votre csndidature ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-12

Les agriculteurs de la région de Le Chesnay, avez-vous déjà demandé de l'aide au syndicat de FDSEA Ile de France ? Est-ce que les gens qui travaillent pour eux étaient vraiment capable de vous aider ?

J'ai des questions sur le recrutement chez FDSEA Ile de France à Le Chesnay. J'ai terminé les tests en ligne et j'ai reçu une invitation à un entretien - avec les gestionnaires et le personnel de recrutement.2

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

anne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FDSEA Ile de France sur le poste de animateur?

clémence

Oui, cool FDSEA Ile de France et travail très intéressant sur animateur.

anne

Merci bien pour cette information très utile.

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez FDSEA Ile de France à Le Chesnay facilement?

FDSEA Ile de France recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de mission - Animateur de réseau, Conseiller (ére) en Communication

Comment va FDSEA Ile de France ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

FDSEA Ile de France Questions fréquentes