FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS

1 RUE ERNEST HEMINGWAY, 78370 PLAISIR
SIREN: 784206534 SIRET: 78420653400082
Sport et loisirs

Avis FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS ?

Est-il vrai qu'en FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS, ils apprécient davantage les employés qu'en MOTO CLUB ALAIRAC EN MALEPERE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CRIQU AILE CLUB ou FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS?

Le travail dans FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS est-il plus stressant que dans AIKIDO HOUTLAND? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les employés de FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

bruno

Puis-je obtenir un emploi ici comme entraîneur sportif sans avoir des connexions?

jeremy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de entraîneur sportif.

bruno

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Plaisir. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Est-ce que la connaissance de l'russe est obligatoire chez FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS recrute récemment pour des postes :

Club cherche un entraîneur pour le Festival International de Paris (10-14 février), Marseille Echecs cherche un animateur jeune, Marseille-Echecs recherche 3 animateurs à temps partiel.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement chez FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS, cette fois pour le poste de Le Club D?Échecs De La Rochelle Recherche Pour La Saison 2023/2024 Un(e) Volontaire Au « Service Civ.

FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Questions fréquentes