
Avis FEDERATION NATION AGRIC BIOLOG REGION
Paris
40 RUE DE MALTE, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FEDERATION NATION AGRIC BIOLOG REGION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amélie
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez FEDERATION NATION AGRIC BIOLOG REGION ou chez FED NATIO CONSEIL ARCHIT URBAN ENVIRON ?
Roland
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société FEDERATION NATION AGRIC BIOLOG REGION et écrivez quel type d'employeur elle est.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises