FEEL INDE avis

L’expérience de l’utilisateur avec FEEL INDE n’est pas vérifiée
Aulnay-sous-Bois
L’expérience de l’utilisateur avec FEEL INDE n’est pas vérifiée

FEEL INDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FEEL INDE.

D'autres entreprises paient plus que FEEL INDE ?

Que voulez-vous savoir sur FEEL INDE ?

Positif
Neutre
Négatif
oiseau en colère
Date de l'expérience: 2023-12-30

ne perdez pas votre temps. il n'a jamais payé qu'un salaire smic pour tout le monde

Je suis curieux de savoir si FEEL INDE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BEERWULF B.V?

Est-il vrai que FEEL INDE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME ANGELIQUE DE KEUKELEIRE ou dans FEEL INDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de FEEL INDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens sont intéressés par FEEL INDE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Changer d'emploi est toujours un bon choix. N'hésitez pas à postuler pour l'entreprise FEEL INDE a Aulnay-sous-Bois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce