FELICELLI METALLERIE

PONT DU GOLO, 20290 MONTE

Avis FELICELLI METALLERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FELICELLI METALLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FELICELLI METALLERIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alban

si vous le dites, pourquoi n'y a-t-il que de bons avis sur le site ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FELICELLI METALLERIE ou FUSELLA C.M.?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : FELICELLI METALLERIE ou FUSELLA C.M. a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que FELICELLI METALLERIE offre les mêmes services que les concurrents SICA DU NORD DE L ILE & DE COTE ORIENT?

FELICELLI METALLERIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? pouvez-vous me recommander votre entreprise de Monte? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques?

martine

Je ne peux en aucun cas contacter FELICELLI METALLERIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

FELICELLI METALLERIE est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de FELICELLI METALLERIE reste un mystère pour nous.

FELICELLI METALLERIE Questions fréquentes