FENDERTEX

145 RUE DU CHATEAU, 62120 BLESSY
SIREN: 800038309 SIRET: 80003830900012 Téléphone: +33 6 40 19 54 63

Avis FENDERTEX

J'hésite à commencer à travailler pour FENDERTEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FENDERTEX ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonjour mr Vanoise, bonjour du midi de la France, amicalement mr Abate

ophélie

C'est qui mr Abate ? Vous êtes capables de cela expliquer ?

Est-il vrai que les employés de FENDERTEX obtiennent des augmentations plus importantes que dans BEL FRA CARS?

Le poste de couturière industrielle sur tissu est à pourvoir. Vous devez posséder la capacité d'apprentissage.

FENDERTEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FENDERTEX ou MONSIEUR DAVID LEROUX?

L'entreprise MONSIEUR OLIVIER MAGENC est à proximité, elle traite du même secteur que FENDERTEX?

christophe

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans FENDERTEX?

tanguy

L'entretien à FENDERTEX prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

christophe

Pourriez-vous recommander le travail chez FENDERTEX? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez FENDERTEX? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

La branche de FENDERTEX de Aire-sur-la-Lys recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de FENDERTEX à Aire-sur-la-Lys recherche un nouveau employé pour le poste de Couturière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FENDERTEX Questions fréquentes