FERME DE LA FOLLIE

RUE DE MORIENVAL, 60350 PIERREFONDS
SIREN: 830557419 SIRET: 83055741900017
Hospitalité et tourisme

Avis FERME DE LA FOLLIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FERME DE LA FOLLIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE LA FOLLIE ?

Est-il vrai que FERME DE LA FOLLIE s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CITE JOYEUSE qu'en FERME DE LA FOLLIE?

Est-il vrai que FERME DE LA FOLLIE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Où est la meilleure ambiance, en FERME DE LA FOLLIE ou dans une ARBOTECH voisine ?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de FERME DE LA FOLLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: FERME DE LA FOLLIE ou CHATEAU DE JONVAL?

Je pose cette question en tant qu'étudiant sans expérience. Est-ce que des entreprises à Pierrefonds cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Si oui, lesquelles ? Je cherchce du travail à temps partiel à distance. Merci de votre aide.

cindy

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur FERME DE LA FOLLIE , votre commentaire compte!

FERME DE LA FOLLIE Questions fréquentes