FERTIVAL

LA VALLEE, 22400 QUINTENIC

Avis FERTIVAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FERTIVAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FERTIVAL ?

FERTIVAL donne le contrat de travail dès les premiers jours et FLORENDI après la période d'essai. C'est vrai?

FERTIVAL produit des engrais pour fleurs ou autres?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FERTIVAL ou FLORENDI?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FERTIVAL que dans SARL KERLOICK à proximité?

Portez-vous des masques en FERTIVAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

coralie

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre FERTIVAL pour les candidats? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

La discussion FERTIVAL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Animateur - FERTIVAL recrute actuellement pour ce poste.

FERTIVAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154FWYKANIMATEUR QUALITE INDUSTRIE. C'est peut-être toi?

FERTIVAL Questions fréquentes