FESTIV

55 RUE DE GRENELLE, 75007 PARIS 7
Organisations

Avis FESTIV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FESTIV ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIV ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FESTIV. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FESTIV?

estelle

Je suis employé comme caissier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FESTIV et sont-elles rémunérées?

alan

Hé, en travaillant comme caissier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

estelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FESTIV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel âge a l'employé le plus âgé de FESTIV?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFestiv'été ?

Chez FESTIV, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent De Restauration Rapide H/F.

FESTIV Questions fréquentes