Fevis

Paris 01 Louvre

Avis Fevis, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Fevis est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Fevis ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Combien de temps attendez-vous pour recevoir des commentaires après un appel téléphonique chez Fevis ? Est-ce que quelqu'un me contactera même si je ne passe pas à la deuxième étape du recrutement ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/jdp/-4293072030098470622/Charg%C3%A9.e-de-Diffusion-%26-Production-Paris-1er?

Notre entreprise offre les meilleurs avantages mutuelle à tous les employés qui répondent aux exigences une formation en gestion de la culture ou en école de commerce est privilégiée avec un fort attrait pour la musique classique et un profil tourné vers l’administration de spectacle vivant, L’ensemble recherche un candidat cultivant un intérêt personnel pour la musique classique et le spectacle vivant en général, appréciant le travail en équipe, le relationnel avec une équipe d’artistes, réactif , organisé et très rigoureux dans le traitement et la transmission des informations, travail quotidien sur environnement Mac, maîtrise du logiciel Spaiectacle indispensable et parlent parfaitement la langue anglais.

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bibliothécaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Fevis, je pense que ça va me manquer.

Vous connaissez personnellement Fevis? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez Fevis? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Fevis Questions fréquentes