FFE

7 RUE BEAUJON, 75008 PARIS 8
SIREN: 820466670 SIRET: 82046667000024
Éducation

Avis FFE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FFE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FFE ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FFE ou dans MRFORMACONSEIL?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, NRGY ou FFE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FFE?

nicolas

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FFE et sont-elles rémunérées?

victor

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nicolas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Il y a une prime annuelle qui peut être considérée comme le 13e salaire dans cette entreprise à Paris. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105DXMS?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le salaire moyen pour le poste Commercial Sédentaire F/H
Puis-je travailler le week-end?

J'ai entendu dire que les salaires au poste de commercial ont augmenté à Levallois-Perret? Est-ce que vous pouvez confirmer cette information? Merci par avance et bonne journée à tous!

J'aimerais savoir plus d'infos sur FFE, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme Développeur Python/django [CDI]? Est-ce vrai que le salaire au ce poste est 2500 €? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Salut, est-ce qu'il est possible de savoir plus d'infos sur FFE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut me la recommander?

FFE organise des cours de langue pendant le week-end?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise FFE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

FFE recrute récemment pour des postes :

Développeur Python/django [CDI]

Attention, nouvelle offre de FFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Collecteur De Fonds, prouvez!

FFE Questions fréquentes