FFU

21 PLACE DE SERBIE, 35200 RENNES
Autres activités de service

Avis FFU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FFU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FFU ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

J ai payer la formation et les tests psycho techniques et la visite médicale j abite la région parisienne pour la formation c est dans le 94 mais la visite et les testes c est RENNES faites attention moi on m a dis tout en raigion parisienne et c es des (supprimé par l'administrateur) je me retrouve à courir pour être remboursé mais ça 1mous et demi que je les relance sans résultat il m’ont pris mon argent c est des (supprimé par l'administrateur) !!! Faites attention

Alix

Bonjour ! Auxquels métiers forment-ils sur Rennes?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Comment sa ce passe la formation

Chloé

Combien de temps a duré la formation? était-ce en français ou en anglais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FFU ou CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

Est-il vrai que la société FFU a un meilleur système de bonus que CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de FFU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FFU s'occupe de les services de conseil en environnement?

FFU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

FFU et PUZZLE AVOCATS GIE ont leur propre boutique?

Envisagez-vous de postuler en tant qu' aide comptable dans l'entreprise FFU? Si vous êtes intéressé par un emploi, veuillez indiquer le poste qui vous intéresse et veuillez voir le site https://www.indeed.fr/company/formation-ferroviaire-utile/jobs/Aide-Comptable-bb0438f54576ccc2?fccid=f34fec10e4e7629a&vjs=3

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FFU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Quel est l'équipemment en FFU? Est-il assez bon?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Rennes?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FFU? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

FFU Questions fréquentes