FGI

61 BOULEVARD LAZARE CARNOT, 31000 TOULOUSE
SIREN: 433734142 SIRET: 43373414200030
Finance et assurances

Avis FGI

Que voulez-vous savoir sur FGI ?

Ajanie
Date de l'expérience: 2022-12-18

Gestion de notre copropriété déplorable, en presque 18 mois de contrat, aucunes demandes respectées, Assemblée générale décalée de 6 mois pour faute de mauvaise gestion…. La faute du Covid et des arrêts maladies à répétition mais ce n’est pas une excuse pour ne pas se dimensionner pour respecter ses clients.

Gabin

le président du conseil syndical de copropriété ne peut pas convoquer lui-même l’assemblée générale?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FGI ou VERACASH CAPITAL?

FGI ou UNICITY & CO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FGI ou DOMUSVI INVESTISSEMENTS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FGI a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que FGI pratique les négociations salariales?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société FGI? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

bruno

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FGI Toulouse?

laure

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FGI est très utile

bruno

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Toulouse), il n'y avait rien de tel

FGI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Entrepreneur.

Un autre recrutement dans FGI, cette fois pour le poste Entrepreneur.

FGI Questions fréquentes