FIBERMETRIX

4 RUE LA FAYETTE, 67100 STRASBOURG
Ingénierie et architecture

Avis FIBERMETRIX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIBERMETRIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIBERMETRIX ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans FIBERMETRIX ou dans LE CRIIRAD? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, FIBERMETRIX ou LE CRIIRAD?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FIBERMETRIX et combien de personnes en OPEN ROME?

Est-ce que quelqu'un des employés de FIBERMETRIX s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je connais l'allemand au niveau B2, y a-t-il des chances d'entrer dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166112642W?

xavier

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

axelle

FIBERMETRIX est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

xavier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pensez-vous que la recherche menée par FIBERMETRIX est intéressante?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur FIBERMETRIX. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits du travail comme développeur net? Ils recrutent actuellement à Strasbourg?

FIBERMETRIX recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR LOGICIEL F/H (A négocier), DEVELOPPEUR LOGICIEL F/H, Offre emploi développeur logiciel (H/F)

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez FIBERMETRIX , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Chargé D'affaires est recherché! Vérifiez l'offre de FIBERMETRIX.

FIBERMETRIX Questions fréquentes