FICA SERVICES

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis FICA SERVICES

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FICA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FICA SERVICES ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-11-13

Service client qu'il serait mieux d'améliorer

Sylvia

Quelles sont les faiblesses du SAV ? Puis-je avoir un point négatif ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Très pro rien à dire

William

Bonjour, savez vous comment on peut les joindre svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FICA SERVICES ou en SOCIETE CARROSSERIE DOMONTOISE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le MISC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FICA SERVICES?

Dans FICA SERVICES ou dans GARAGE DE LA FORET l'ambiance au travail est la plus calme ?

Coucou les amis! Nous avons de nombreux employés et d'autres nous rejoignent chaque mois. Nous recherchons maintenant pour la ville Domont: Technicien hotliner / formateur

Quelle est la situation en FICA SERVICES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FICA SERVICES en fait-elle partie?

nicolas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

carole

Hé, je pense que c'est 152 ALLEE DES FOUGERES, 95330 DOMONT, mais vérifiez https://www.ficaservices.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nicolas

La discussion FICA SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

FICA SERVICES Questions fréquentes