FINARE

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis FINARE

2.3

Est-ce que FINARE offre des politiques de congé parental équitables pour permettre aux employés d'équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

Que voulez-vous savoir sur FINARE ?

Henri
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ayant être mal conseillé par ce groupe, je déconseille d’autres clients de souscrire à l’un des produits proposés par finare.

Catherine

Je suis désolé pour vous. Peut être ça seulement mal marché chez vous, parce que je vois des commentaire qui disent le contraire.

Amal
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-19

Les postes sont fictifs, les salaires sont déguisés.
Il y a que gens en indépendants.

David

C'est sérieux ce que vous dites ? Comment est ce que le salaires peut être déguisé ? L'entreprise est elle fermé ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société FINARE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Apparemment, dans LA BOITE A TALENTS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans FINARE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Ils disent que dans FINARE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MAESTRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pourriez-vous me donner votre opinion sur FINARE de Toulon? Je pense de poser ma candidature pour ce poste: Gestionnaire Frais de santé

Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise. On recrute des candidats du 2020-10-23. Veuillez nous envoyer votre CV

Apparemment MATHIEU RICHARDOT CABINET CONSEIL, qui est proche, FINARE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans FINARE?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

L'employeur de FINARE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de FINARE. Est-ce que vous pouvez les recommander?

FINARE recrute récemment pour des postes :

Assistant RH (stage) H/F, Développeur / Développeuse informatique (1 995 €), RESPONSABLE GESTION BACK OFFICE SERVICE PATRIMOINE (F/H)

Chez FINARE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Data Analyst H-F.

FINARE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F. Vous pouvez gagner 2083 €.

FINARE Questions fréquentes