FIRAS ADLER ART & CRAFT S

11 PLACE ADOLPHE CHERIOUX, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis FIRAS ADLER ART & CRAFT S

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FIRAS ADLER ART & CRAFT S ?

Que voulez-vous savoir sur FIRAS ADLER ART & CRAFT S ?

Ezra feldman
Date de l'expérience: 2023-06-06

Personnalité superbe franche hors du commun , subtil , toujours fidèle à son humilité héritée d’une maman marocaine israélite cène à Casablanca pharmacienne, et d’un « feu » papa ashkénaze israélite d’Allemagne ( Poméranie westphalie) sauvé lui et son père et une partie de sa fratrie des démons par l’accueil est exemplaire : de l’
Empire Ottoman ( merci Mr le président Erdogan le judeophile … au passage ) seul pays au Monde Qui n’ait jamais persécuté les israélites de sa Nation ( alors les ingrats Alexandre ADLER, Elisabeth LEVI, Alain finkelcrotte …. Votre ingratitude vous poursuivra bande de vipères ! » ( tire du commentaire de Benjamin esterfeld , dans son article du new-Yorker et // 06/06/2006

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FIRAS ADLER ART & CRAFT S. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, FIRAS ADLER ART & CRAFT S ou L ERMONTOISE? Je voudrais savoir

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FIRAS ADLER ART & CRAFT S que dans MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez FIRAS ADLER ART & CRAFT S? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

FIRAS ADLER ART & CRAFT S Questions fréquentes