FirstStop Métifiot

La Bâthie

Avis FirstStop Métifiot, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FirstStop Métifiot est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FirstStop Métifiot ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FirstStop Métifiot de 800 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Apparemment, dans FirstStop Métifiot, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Manpower NANTES INDUSTRIE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. FirstStop Métifiot peut-elle donner plus?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FirstStop Métifiot, je pense que ça va me manquer.

aurélie

Oui, ils juste recherchent comptable, voir ce lien /job/gestionnaire-paie. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

marc

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans La Bâthie, mais bons bénéfices 4000 euro dans FirstStop Métifiot

Bonjour, je suis intéressé par la position de monteur chez FirstStop Métifiot. Savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Avez-vous de nouvelles informations sur FirstStop Métifiot ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

FirstStop Métifiot Questions fréquentes