FLAIR

59 RUE DESNOUETTES, 75015 PARIS 15

Avis FLAIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur FLAIR ?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de FLAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

La société FLAIR est assez proche de PETROSTRATEGIES. Y a-t-il plus de rotation dans FLAIR, vous savez?

Est-il vrai que dans FLAIR, contrairement à LABORATOIRE COSMETIQUE DE LECOUSSE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je sais que PETROSTRATEGIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FLAIR?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans FLAIR?

daniel

On suppose que FLAIR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si FLAIR recrute encore?

Est-ce que FLAIR fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

FLAIR Questions fréquentes