FLAKTGROUP

L’expérience de l’utilisateur avec FLAKTGROUP n’est pas vérifiée
Saint-Priest
L’expérience de l’utilisateur avec FLAKTGROUP n’est pas vérifiée

Avis FLAKTGROUP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLAKTGROUP.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLAKTGROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLAKTGROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cyril

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

hubert

Actuellement, FLAKTGROUP n'effectue aucun processus de recrutement.

cyril

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FLAKTGROUP? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Savez-vous comment est l'emploi chez FLAKTGROUP ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

FLAKTGROUP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner {salary}.

FLAKTGROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien Services Itinérant pour la première fois.