
Avis FLEURS D ITALIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Rien de nouveau sur FLEURS D ITALIE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Franck
Date de l'expérience: 21-10-2023
Mon fleuriste préféré du 13e très belle Boutique
Aimé
Bonjour, est-il possible qu'il confectionne le bouquet de fleur pour mariage à base de rose naturelle?
Cordialement.
Anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2023
Très belle Boutique
Mon fleuriste préféré du 13e
Jean-Baptiste
L'entreprise SAVIGNAT MAY & ETTEDGUI CLAIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FLEURS D ITALIE?
Entreprises similaires dans la région