Avis FLEURS DU FAUBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez FLEURS DU FAUBOURG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Tth
Date de l'expérience: 10-02-2022
Enquête
Les principaux inconvénients de FLEURS DU FAUBOURG sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Il existe un système de bonus dans FLEURS DU FAUBOURG: Pas de bonus.
Tony
Le développement des employés est possible? Le salaire est il bon?
Céline
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais FLEURS DU FAUBOURG est proche de MK TEL. Qui organise plus de formation pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises