FLEURS MYNA

11 RUE LEON HALLAURE, 76620 LE HAVRE
SIREN: 424427920 SIRET: 42442792000014 Téléphone: +33 2 35 48 03 37

Avis FLEURS MYNA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEURS MYNA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS MYNA ?

Est-ce que FLEURS MYNA, comme MAISON LEFRANCOIS GOULET offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLEURS MYNA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PERFORMANT HEBERG que dans FLEURS MYNA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLEURS MYNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en FLEURS MYNA ou MAISON LEFRANCOIS GOULET?

Les opérations à l'étranger de FLEURS MYNA réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur FLEURS MYNAet chaque opinion est utile.

Le travail pour une femme en FLEURS MYNA est-il difficile ou non?

Fleuriste - FLEURS MYNA recrute actuellement pour ce poste.

FLEURS MYNA Questions fréquentes