FLOREALE HOLDING

ZONE D ACTIVITE FERNAND FINEL, 50430 LESSAY
SIREN: 353721475 SIRET: 35372147500021 Téléphone: +33 2 33 47 49 39
Finance et assurances

Avis FLOREALE HOLDING

Vont-ils m'emmener en Floreale Holding (Offre Apec) sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur FLOREALE HOLDING ?

cosmonaute_de_lespace
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Ambiance délétère au sein de l'entreprise. Service RH aux abonnés absents.

Ghislaine

Qu'est ce qui est à l'origine de cette ambiance au sein de l'entreprise ? Combien de temps est ce que cette ambiance dure ?

Date de l'expérience: 0022-07-01

A FUIR AU PLUS VITE
LES COMPTABLES NE SONT UE DES OPÉRATRICES DE SAISIE SOUS LA BAGUETTE D'UNE CHEFTAINE COINCÉE ET AUTORITAIRE. ÊTRE SURVEILLÉ EN PERMANENCE VOUS ATTIRE ALORS ALLEZ Y

Dans FLOREALE HOLDING ou dans KIMMEL FINANCES puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FLOREALE HOLDING ou HDSI?

Vous recherchez un emploi au sein d'une équipe engagée? La connaissance d'espagnol peut vous aider à obtenir la position de chef de projets chez FLOREALE HOLDING.

FLOREALE HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous trouver un emploi bien payé? FLOREALE HOLDING recherche des candidats du 2020-12-01. Contactez-nous via apec

valentine

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en FLOREALE HOLDING? C'est difficile de l'obtenir?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Apparemment, FLOREALE HOLDING, contrairement à VANQUISH ACQUISITIONS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que quelqu'un a des infos sur FLOREALE HOLDING? Savez-vous que cette société recrute?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez FLOREALE HOLDING.

Aimez-vous travailler chez FLOREALE HOLDING?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'habite à Lessay, je cherche l'emploi comme auditeur, est-ce que la connaissance de l'espagnol, est obligatoire?

Assistant Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLOREALE HOLDING.

La branche de FLOREALE HOLDING de Lessay recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

FLOREALE HOLDING Questions fréquentes