FLO RENOV

42 RUE DES NOYERS, 49000 ANGERS

Avis FLO RENOV

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLO RENOV sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLO RENOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FLO RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FLO RENOV ou dans I D INTERIEU E peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que FLO RENOV s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que DU BOURG LA CROIX, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FLO RENOV?

Est-il déjà arrivé que dans FLO RENOV le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

FLO RENOV a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLO RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Quel est l'actuel patron de FLO RENOV ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

estelle

Sur https://www.flo-renov.fr/ tu as des informations détaillées.

denis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que FLO RENOV se soucie plus du développement de ses employés que I D INTERIEU E, est-ce vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionFLO RENOV n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien FLO RENOV? Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

FLO RENOV Questions fréquentes