FLUTISSIMO

7 RUE DE LA PETITE CROIX, 67200 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis FLUTISSIMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLUTISSIMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLUTISSIMO ?

Est-il vrai que FLUTISSIMO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que FLUTISSIMO paie la formation des employés, au contraire de ARC EN CIEL EST?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

loïc

martine

Sur le profil en haut de la page - 485126346

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que FLUTISSIMO vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FLUTISSIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je sais que LE LABO DES PARTENARIATS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FLUTISSIMO?

Quelqu'un peut écrire sur les conditions de travail actuelles dans l'entreprise a Strasbourg

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez FLUTISSIMO? Nous attendons vos opinions!

FLUTISSIMO Questions fréquentes