Lisez les 11 avis sur FOCSIE CENTRE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entreprise à taille humaine en constante amélioration. Service RH réactif et à l'écoute, dynamique d'équipe constructive et enrichissante, bonne ambiance.
Je me sens bien dans mon entreprise et je suis contente qu'elle résiste malgré la crise sanitaire.
Cela dépend des personnes au bout du fil ! Certaines y compris la responsable vous menaces de vous couper vos droits à la CAF ! Sous prétexte que vous devez baisser d’un ton !
Cela semble très inquiétant. Avez-vous pu documenter ces menaces de façon à ce que vous puissiez les signaler de manière formelle ?
J’avais reçu un courrier mi- novembre 2024, le demandant de prendre contact avec le service évaluation, pour renouveler les droits de mon frère. J’ai de suite répondu en notifiant mes disponibilités. En décembre pas de réponse, je fais une relance mail, on me dit revenir rapidement. Fin décembre j’ai quelqu’un au téléphone, qui me dit de les contacter début d’année 2025. J’ai renvoyé un mail avec mes disponibilités. Pas de réponse ? J’appelle début février une jeune fille me donne un rendez-vous, mais en raccrochant je me rends compte que je ne suis pas dispo. Je rappelle de suite et là je tombe sur une personne froide et qui me dit, que j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur sa collègue, car avec elle, ça n’aurait pas été pareil ! Je n’ai pas apprécié sa réflexion et lui ai fait savoir. La suite c’est dans mon premier message. Regarder les avis sur Google et vous verrez que je ne suis pas la seule à me plaindre !(supprimé par l'administrateur)Le personnel n’est pas humain et nous parlent comme à des enfants ! Pour qui se prennent ils ??? C’est une honte !
Quelqu'un parmi les employés souhaiterait-il décrire FOCSIE CENTRE en tant que lieu de travail en quelques mots ?
Est-ce que FOCSIE CENTRE forme suffisamment ses équipes pour gérer les réclamations clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Ils se permettent de nous menacer de suppression de nos droits à la CAF ! Le personnel n’est pas humain et nous parlent comme à des enfants ! Pour qui se prennent ils ??? C’est une honte !
Quelles étaient les raisons invoquées pour menacer de suppression des droits à la CAF ? Cela semble très sérieux.
J’ai rencontré le même problème ! N’ont pas du tout le profile pour le poste sociale. À la limite certaines personnes sont dépressives ???
J’ai pourtant donné le détail du problème rencontré suite à(supprimé par l'administrateur) mais apparemment ils ont déjà supprimé ??? Pourtant aucune grossièreté ?! Mais on préfère mettre que les avis positifs et le miens qui est négatif n’apparaît même pas dans les avis négatifs ???? Comme quoi Focsie fait ce qu’il veut ! Ce message va certainement disparaître….🫠