FOCSIE CENTRE

Évaluation 3.5/5
6 AVENUE DE L ALOUETTE, 37200 TOURS
SIREN: 442990297 SIRET: 44299029700032 Téléphone: +33 7 69 45 60 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis FOCSIE CENTRE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOCSIE CENTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOCSIE CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AST
Date de l'expérience: 2021-01-28

Entreprise à taille humaine en constante amélioration. Service RH réactif et à l'écoute, dynamique d'équipe constructive et enrichissante, bonne ambiance.
Je me sens bien dans mon entreprise et je suis contente qu'elle résiste malgré la crise sanitaire.

Une superbe entreprise. Il y a beaucoup d'avantages sympas, mutuelle. Belles expériences, managers au top, équipes soudées. Moi, je n'en tire que des bonnes choses.

Pas loin ,il se trouve FSJ. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FOCSIE CENTRE?

FOCSIE CENTRE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Salut! Depuis 2020-11-24 vous avez la possibilité d'envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste https://www.indeed.fr/company/FOCSIE/jobs/Assistant-Service-Social-Du-Travail-de0a65adb9a19384?fccid=d03d85e985858b3c&vjs=3

Est-ce que FOCSIE CENTRE, comme ACTIFORCES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Dites-moi combien je peux gagner chez FOCSIE CENTRE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FOCSIE CENTRE?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, FOCSIE CENTRE est fait pour vous.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FOCSIE CENTRE de paiement?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez FOCSIE CENTRE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez FOCSIE CENTRE. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme conseiller social chez eux? le salaire est 2250 €?

FOCSIE CENTRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Manager!

FOCSIE CENTRE a rendu disponible Assistant Social à nouveau le 2022-01-08.

FOCSIE CENTRE Questions fréquentes