STAUBLI FAVERGES

Perrignier
SIREN: 325720720 SIRET: 32572072000011

Avis STAUBLI FAVERGES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STAUBLI FAVERGES ?

Que voulez-vous savoir sur STAUBLI FAVERGES ?

GoodWAY
Date de l'expérience: 2021-10-04

J'étais en intérim chez Staubli depuis presque 3 ans après une 2ième tentative d'embauche je fini par réussir et j'en suis très heureux. C'est une entreprise avec une ambiance incroyable beaucoup de perspective évolution avec différentes branches d'activités et énormément de respect envers les employés

léo

Dites-vous que l'entreprise permet au salarié de se développer ou propose-t-elle des formations pour élargir les compétences du salarié ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en STAUBLI FAVERGES ou en CALLEBAUT DE BLICQUY?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que STAUBLI FAVERGES offre de meilleurs avantages sociaux que CALLEBAUT DE BLICQUY?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre) est l'un des domaines d'activité de STAUBLI FAVERGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez STAUBLI FAVERGES?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés STAUBLI FAVERGES ou MAUTOM SYSTEMES?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur STAUBLI FAVERGES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

STAUBLI FAVERGES Questions fréquentes