Avis FOOD CONCEPT

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez FOOD CONCEPT. Pouvez-vous me les donner?

Laisser un commentaire à propos de FOOD CONCEPT

FOOD CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau.

Enfin.

Pays de merveille, monde de merveille. Ils sont gentils.

anaïs

Je recherche un emploi en tant que commis de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FOOD CONCEPT offre de meilleurs avantages sociaux que GROUPE BALKAN?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Commis De Cuisine dans FOOD CONCEPT peut gagner 9969 €.

Maintenant, en tant que Commis De Cuisine, vous gagnerez 8156 €.

Les revenus du poste Commis De Cuisine sont passés de 2020 € à 2020 €.

Position Serveur dans FOOD CONCEPT est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOOD CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FOOD CONCEPT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans FOOD CONCEPT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de FOOD CONCEPT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans FOOD CONCEPT?

Quelles sont les cotations en bourse de FOOD CONCEPT ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez FOOD CONCEPT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FOOD CONCEPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FOOD CONCEPT

Bonsoir, je voudrais savoir combien peux-je gagner comme commis de cuisine.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre de postes
156
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Je ne savais pas que c'était interdit. C'est ridicule
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste barman
3293€
Nombre d'offres pour le poste barman
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste hôtesse
5730€
Nombre d'offres pour le poste hôtesse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
4300€
1600€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine

FOOD CONCEPT recrute pour des postes: