FORGE & DESIGN

La Roche-sur-Foron
SIREN: 478844004 SIRET: 47884400400026 Téléphone: +33 4 50 37 59 49

Avis FORGE & DESIGN

Est-ce-que l'entreprise FORGE & DESIGN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FORGE & DESIGN ?

tom
Date de l'expérience: 2023-10-17

Pour le poste de Métallier / Serrurier chez FORGE & DESIGN, le candidat doit avoir des compétences en montage mécanique, métallerie et/ou tôlerie. L'entreprise est en constante évolution et valorise l'apprentissage, l'autonomie et le développement des compétences. Pouvez-vous expliquer comment l'entreprise soutient le développement des compétences de ses employés ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Cette entreprise est une entreprise pour les personnes qui souhaitent réaliser des ouvrages décoratifs.

Grégoire

Bonjour, non je pense que vous confondez un peu... Ils font des escaliers donc je ne comprends pas pourquoi vous parlez du décoration ?

Mon ami a dit que chez FORGE & DESIGN, je gagnerais plus que dans SARL D EXPLOITATION ROGUET SERRURERIE. Est-ce vrai?

Recrutement Forge & Design
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour, je ne sais pas si vous gagneriez davantage. L'idéal est de solliciter l'entreprise pour leur demander. Chez Forge & Design, nous réalisons des ouvrages exigeants. Nous rémunérons alors nos collaborateurs en fonction de la qualité du travail réalisé et de l'entraide que chaque collaborateur apporte au groupe. L'entreprise recherche en ce moment un plieur/opérateur laser. Nous sommes ouvert au débutant.

Adrien

bonjour, je suis en train de visiter votre site internet et je suis impressionnant, je voulais savoir si vous travaillez avez le sous-traitant ? Vous embauchez des etrenagers ou c'est peu importe ?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de FORGE & DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Forge & Design
Date de l'expérience: 0022-09-24

Forge & Design est spécialiste dans la fabrication d'ouvrage d'exception, en particulier les escaliers. L'entreprise lance aussi une marque de tôlerie paramétrable en ligne.

Date de l'expérience: 2022-09-24

c'est vrai

Odile

Je voulais savoir si votre matière principale, c'est du métal ou vous faites aussi des choses en bois ? Vous opérez dans un secteur professionnel ou particulier ?

Quelle est la situation en FORGE & DESIGN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonsoir, savez-vous si FORGE & DESIGN recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Comment est l'offre de travail chez FORGE & DESIGN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de FORGE & DESIGN.

Un autre recrutement chez FORGE & DESIGN, cette fois pour le poste de Chaudronnière.

FORGE & DESIGN Questions fréquentes