FormaDKLe

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis FormaDKLe

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FormaDKLe sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FormaDKLe ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonne école , belle expérience

Rose

Comment faut t'il faire pour faire partir de FormaDKLe Bordeaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez FormaDKLe comme une conseillere de vente pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail avec autres avantages comme l'acces au gymnase, clients prestigieux et programmes de formation.

À côté se trouve la société ERADIKTOU. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans FormaDKLe?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FormaDKLe et ERADIKTOU ont des structures similaires?

Bonjour, savez-vous si notre société recrute du 2022-09-04? Si vous recherchez un emploi stable, veuillez lire notre offre: /jobad/fr140737766804f3db748a30cb7c501d05

Veuillez donner des détails chez FormaDKLe: comment est l'ambiance au travail, les exigences pour l'exécution des tâches. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: /jobad/fr93639409b3e9e2344226ffb61f2ccb59?

ERADIKTOU est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FormaDKLe?

éloïse

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez FormaDKLe, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez FormaDKLe la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FormaDKLe va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

FormaDKLe vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

marie

Ils ont une plateforme avec tout les cours et les cours ont lieu en visio

angélique

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeur en FormaDKLe? C'est difficile de l'obtenir?

ludivine

Assez efficace. FormaDKLe dispose d'un service RH professionnel.

angélique

Cool que je sais .

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose l'entreprise FormaDKLe? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FormaDKLe. Ajoutez un avis!

Employé De Libre Service - FormaDKLe recrute actuellement pour ce poste.

FormaDKLe n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléconseiller.

FormaDKLe Questions fréquentes