FORMATEC

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis FORMATEC

3.5

Comment donner un avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATEC ?

eric

formateurs compétents

Merci

formateur
Enquête

Le travail dans FORMATEC est: Très bon
Le système de bonus de FORMATEC est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Emeline

y a-t-il des cours de formation fréquents pour les employés? mercii

Formatec

Nous réalisons chacun année des entretiens individuels avec chaque personne afin de connaître leur motivitation afin de compléter leur savoir, voire de l’accroître.

Emeline

Est ce que ces formations sont aussi payante pour les employés ? Peut on payer par CPF ? Cordialement

Formatec

Les salariés FORMATEC assistent à des formations (interne comme externe) directement financées par l'employeur.
Pour les candidats (clients), le projet de financement peut se réaliser soit par CPF soit par plan de formation de son employeur

Emeline

Merci pour cette information . La formation dure en générale pendant combien de temps ? Peut on faire cette formation en vidéo conférence pour les candidats (clients) ? Cordialement

Mathieu

Question aux employés:
équipe pro et réactive

C'est agréable de recevoir "GPT D EMPLOYEURS METIERS PARTAGES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise FORMATEC le propose également à ses employés?

oui c'est une obligation

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2400 €. Combien peut offrir FORMATEC?

sur quelle demande exactement, merci de prendre contact au 04 74 62 00 99

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-09

etes vous réellement salariés du centre formatec de saint georges ?

Mickael

combien d'employés cette entreprise a-t-elle ? Merci bcp de votre réponse

Date de l'expérience: 2023-06-06

6 salariés à ce jour

Mickael

C'est une très petite entreprise alors ? Travaille t-elle en sous-traitance ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Pourquoi ? Quels sont vos arguments ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Que très peu, nous travaillons avec un panel de clients local (beaujolais, nord lyonnais, sud bourgogne).

Mickael

Merci du retour . Pensez vous que cette entreprise soit sur une voie croissante ? Peut on postuler pour celle ci ?

Bonjour a tous! Quant a la position de formatrice a Saint-Georges-de-Reneins, quels sont les gains?

nous n'avons pas de poste à pourvoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORMATEC?

formatec

toutes les structures sans exception

FORMATEC soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

formatec

c'est notre cheval de bataille

Salut, allez-vous bien? FORMATEC recrute à Saint-Georges-de-Reneins. Recherchez-vous un emploi stable?

nous n'avons pas de poste à pourvoir

formatec

c'est un travail sur du long terme, nous recherchons la satisfaction, stagiaires, clients et salariés

Quelqu'un peut me donner des infos sur FORMATEC? Ont-ils besoin de candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

merci de nous contacter pour avoir plus de renseignements au 0474620099

Savez-vous quelque chose sur la société FORMATEC ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

formatec

je vous invite sur www.formatec-sarl.com

kevin

christian

C'est probablement celui-ci 520011487

kevin

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Dans FORMATEC, recherchez finalement Chargé / Chargée De Formation En Organisme De Formation.

FORMATEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Formation (H/F).

FORMATEC Questions fréquentes